«Geneviève, veux-tu être ma fiancée?»

le mercredi 7 octobre 2015

Ce matin, chers lecteurs, vous êtes tous témoins de la demande de fiançailles que Dominic Simard fait à sa blonde Geneviève Sorel.

Malheureusement, nous ne pouvons vous donner sa réponse, mais M. Simard a confiance que sa copine dira oui.

«C’est elle qui a abordé la question dernièrement, alors je sais qu’elle veut se marier», indique l’homme de 27 ans qui a contacté Le Reflet pour faire sa grande annonce. Au départ, M. Simard avait en tête de s’adresser à Geneviève avec un simple encadré, mais la demande était tellement inusitée que la salle de presse a décidé de l’aider.

«Ça ne me tentait pas de seulement me mettre à genoux pour faire ma demande, ajoute-t-il. J’avais envie de faire quelque chose d’original et comme Geneviève est très intuitive, elle aurait su ce qui se trame avant même que je ne m’installe.»

Pour garder le suspense jusqu’à la fin, l’homme aura sa réponse une fois que sa douce aura posé les yeux sur le Journal. De cette façon, il pourra voir sa réaction, et la surprise sera d’autant plus grande.

Seule la sœur de la Constantine est dans le coup. Pour le reste, tout le monde aura la surprise en même temps.

Étant donné que Dominic Simard est très fébrile dernièrement, Mme Sorel se doute que quelque chose se prépare, mais elle ignore ce qui l’attend.

La femme de sa vie

Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a deux ans par le biais du site de rencontre pour célibataires Réseau contact.

«J’ai vraiment été charmé par sa personnalité, son côté réservé et posé, raconte-t-il. Geneviève est une fille très dévouée et elle a un grand cœur.»

Après quelques mois à s’apprivoiser, le couple s’est séparé tout en gardant contact. Finalement, les amoureux ont réussi à mettre leurs différends de côté et sont revenus plus soudés.

Depuis le printemps, tout va pour le mieux et Dominic s’est mis à penser à faire le grand saut.

Pour lui, le mariage est la concrétisation de son amour et le symbole d’une union heureuse. Les parents respectifs des deux protagonistes sont toujours ensemble et le couple voit en eux la possibilité d’une relation à long terme.

Pour faire les choses dans l’ordre, le tandem Sorel-Simard doit d’abord se fiancer.

Gageons qu’ils auront une bonne nouvelle à annoncer la semaine prochaine!