Le Complexe le partage cherche des bénévoles pour recueillir les dons et les denrées à Saint-Constant à l’occasion de sa guignolée le 5 décembre, de 10h à 14h.
À lire aussi: Le comité Guignolée de Saint-Constant passe le flambeau au Complexe le partage
Les personnes intéressées à s’y joindre doivent communiquer avec Danielle Grenier par courriel au dgrenier@lepartage.org ou par téléphone au 450 444-0803, poste 226.
Les items et l’argent amassés permettront de confectionner des paniers de Noël à des personnes dans le besoin.
Jusqu’au 3 décembre, trois points de chute sont également mis à la disposition des citoyens qui souhaitent faire don de denrées non périssables, soit l’hôtel de ville, la bibliothèque et le centre municipal. Les résidents d’immeubles à logements sont également invitées à les déposer à ces endroits, car les bénévoles ne visiteront que les maisons pour une question d’accès.
Quoi donner à la Guignolée ?
Des denrées non périssables (excluant l’alcool) telles que des pâtes alimentaires, du beurre d’arachides, des boîtes de céréales, du thon, saumon ou sardines en boîte, des tomates ou sauce tomate en conserve, des légumes en conserve (particulièrement le maïs en grain ou en crème), des sacs de riz, des boîtes de jus de fruits et d’autres produits d’utilisation courante : café, dentifrice, savon à lessive, shampoing, etc. Les dons en argent sont également acceptés. (Source: Ville de Saint-Constant)
À noter que les jouets et les vêtements ne seront pas acceptés lors de cette journée, mais ils peuvent être déposés aux succursales du Partage.
À lire aussi: La guignolée s’organise à Saint-Philippe