Un homme qui manquait à l’appel retrouvé mort

le mercredi 1 août 2018
Par redactionrf@gravitemedia.com Voir les autres articles

(Texte de Yanick Michaud) La Sûreté du Québec a confirmé mardi après-midi avoir solutionné deux dossiers simultanément en confirmant que le corps retrouvé le 29 mai dernier était bel et bien celui de Denis Perreault, disparu début décembre 2017.  
« Nous avions lancé un avis de recherche pour retrouver Denis Perreault, 49 ans, vu pour la dernière fois le 4 décembre à son lieu de résidence. Puis, le 29 mai dernier, des gens ont trouvé un corps à Salaberry-de-Valleyfield. Nous avons confirmé son identité et il s’agit bien de cet homme », explique Aurélie Guindon de la Sûreté du Québec.
C’est un adolescent fréquentant l’école secondaire de la Baie-Saint-François qui a fait la macabre découverte fin mai. (Crédit photo : Journal Saint-François Alain Gaudreau)
 
Le corps avait été retrouvé par des écoliers dans un champ situé derrière l’école de la Baie Saint-François.
Ainsi, selon l’autopsie, la cause de la mort de Denis Perreault ne serait pas liée à un événement criminel. « Une mort non suspecte selon les constatations. Il a probablement erré, perdu son chemin et serait décédé avant qu’on ne puisse le retrouver », dit la policière.