Les employés du supermarché IGA Lambert à La Prairie devront sortir l’artillerie lourde pour vaincre les 4 Chevaliers à l’occasion d’une partie de balle molle humoristique, ce samedi 15 juillet, 19h30, au parc Optimiste-Paul-Godin à La Prairie.
Tous les profits de la soirée seront remis à la Fondation Charles-Bruneau qui lutte contre le cancer chez les enfants. De la nourriture et des breuvages seront vendus sur place. Le coût de l’entrée sera de 5$ pour les enfants et de 20$ pour les 15 ans plus.
Fidèles à leur habitude, les spectaculaire quatuor multipliera prouesses et scènes burlesques tout en prenant les traits de personnages célèbres. Chaque été, le groupe fondé il y a plus de 50 ans dispute une trentaine de parties-bénéfice à travers le Québec. Après La Prairie, 19 autres matchs sont prévus à leur calendrier.
«Notre jeu est impressionnant parce que nous sommes quatre contre une équipe complète. La partie est aussi entremêlée de blagues et de danse, entre autres», ésume Maxime Daneau, membre des 4 Chevaliers depuis trois ans et dont la mère est gérante au supermarché IGA Lambert à La Prairie.