Une quinzaine de jeunes militants du Bloc québécois sont allés à la rencontre des citoyens de Sainte-Catherine, le 12 septembre, en compagnie du candidat Alain Therrien.
Par voie de communiqué, le député sortant de La Prairie s’est dit ravi de voir une nouvelle génération échanger avec les citoyens à l’occasion d’une journée porte-à-porte.
«Je remercie les jeunes de m’avoir consacré leur dimanche et d’être aussi passionnés par la politique», a-t-il dit.
Le Forum jeunesse du Bloc québécois, dont les participants sont issus, a affirmé ne pas être surpris de la présence de jeunes militants auprès du député de La Prairie.
«Ce n’était pas très compliqué d’en trouver pour venir passer une journée avec Alain. Il a tellement fait pour sa circonscription, notamment le campus de l’UQAM à Saint-Constant», a soutenu Jean-Philippe Molnar, président.
En cette dernière semaine avant les élections du 20 septembre, M. Therrien tenait à être auprès des citoyens de son comté, a-t-il affirmé.
«Ils savent que, contrairement aux autres candidats, je viens d’ici et je défendrai leurs intérêts à la Chambre des communes et non pas ceux d’Ottawa ici», estime le candidat.