Cocktail de la rentrée, Gala reconnaissance et déjeuner avec un maire; la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon multiplie les événements cet automne.
Plus de 80 personnes ont assisté au cocktail de la rentrée organisé dans une formule 5 à 7 au Pavillon de la biodiversité à Saint-Constant, le 15 septembre. En plus de permettre aux gens de renouer, cette activité a permis à la direction de la chambre de commerce de dévoiler en exclusivité plus d’information concernant le 3e Gala reconnaissance qui se tiendra à la Plaza Rive-Sud à La Prairie, le 27 octobre.
Des changements ont été apportés afin de facilier la préparation des candidatures, a expliqué la chambre de commerce. Les entreprises ont jusqu’au 2 octobre pour soumettre leur candidature. Un cocktail de dévoilement des 24 finalistes se tiendra le 11 octobre au RécréoParc à Sainte-Catherine.
Ce gala a pour but de mettre en lumière les efforts des entreprises d’ici et leur dynamisme.
Déjeuner du maire
Une autre activité au programme cet automne est un déjeuner avec le maire de Châteauguay, Éric Allard, au Manoir D’Youville à Châteauguay, le 10 novembre.
M. Allard profitera de l’occasion pour faire un retour sur la première année de son mandat et parler de sa vision de la ville. Il abordera également les grandes lignes du plan de développement économique municipal dont, notamment:
- l’agrandissement du parc industriel;
- le développement des futurs secteurs de mixité domiciliaire et de commerces de proximité axés sur le développement durable et;
- la mise en place d’initiatives favorisant l’achat local.
Pour plus de renseignements ou pour se procurer des billets pour les différents événements, il suffit de se rendre sur le site web de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon.