Un peu plus d’un mois après le décès de son conjoint, Sandra Griffin, mère de quatre enfants âgés 7 ans à 4 mois, a donné des nouvelles sur la page Facebook de son entreprise.
Celle qui a perdu son mari Josué Fortin alors qu’il courait 14 km à la Course des 7 à Sainte-Catherine mentionne sur la page de Maman mange bien qu’elle et ses enfants vont bien. Ils passent «du temps en famille avec les grands-parents, cousins, oncles et tantes».
La résidente de Sainte-Catherine ajoute qu’ils sont bien entourés et font beaucoup d’activités. «Ça n’enlève pas la peine, mais ça nous évite de penser constamment à leur papa qui est parti beaucoup trop tôt», écrit-elle.
En juin, Mme Griffin annonçait qu’elle prenait une pause pour l’été «afin d’offrir à [ses] enfants des vacances en famille». Celle qui est originaire du Saguenay précisait également qu’elle devrait prendre des décisions concernant son entreprise, puisque les revenus sont incertains en tant que travailleuse autonome.
Dans la plus récente publication, la nutritionniste indique que son blogue reviendra «peu à peu d’ici la rentrée, puis reviendrai comme avant».
Elle en profite aussi pour remercier des messages reçus à la suite de cette épreuve.
Une campagne de financement a également été mise sur pied peu après le décès de son conjoint pour soutenir la famille. Plus de 55 000$ ont été amassés jusqu’à maintenant.
«Je suis très émue de voir tout le soutien qu’a notre famille dans ce difficile moment. Je sais que vous avez été touchés par notre histoire», écrit la maman sur sa page Facebook personnelle.
À lire aussi: