La Fondation des maladies du cœur fait du porte-à-porte dans le Roussillon

le jeudi 13 octobre 2016

La Fondation des maladies du cœur lance un appel aux citoyens des villes de Candiac, Saint-Constant, La Prairie, Delson et Sainte-Catherine qui accepteraient d’unir leurs forces afin de grossir l’équipe actuelle. La mission des bénévoles sera de frapper aux portes d’une vingtaine de maisons sur leur rue ou une rue avoisinante afin de recueillir des dons.

La campagne porte-à-porte se tient jusqu’au 30 novembre. «Durant cette période, il est possible qu’un de nos dévoués bénévoles frappe à votre porte afin de recueillir votre don. Merci d’être généreux et accueillants», souligne la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

«Ouvrir votre porte et offrir votre contribution, c’est votre chance d’aider la Fondation à investir toujours plus dans sa mission qui est de contribuer à l’avancement de la recherche sur les maladies cardiovasculaires et les AVC, tout en faisant la prévention des maladies par des programmes de promotion des saines habitudes de vie. Sachez que tous les dons, petits ou grands, font la différence!»

L’an passé, les 3244 bénévoles en Montérégie ont permis d’amasser une somme de 250 000$. Tous les dons seront réinvestis dans le financement de projets de recherche et des programmes de prévention des maladies cardiovasculaires. «Les fonds amassés retournent à la maison.»

Afin de se porter volontaire, communiquer avec Marie-Josée Boucher au 450 442-6387, poste 225, ou par courriel à