La friperie du Partage à Saint-Constant réduit ses heures, faute d’employés

le vendredi 10 septembre 2021

Le Complexe le partage doit modifier les heures d’ouverture de sa friperie à Saint-Constant, puisqu’il n’a pas assez d’employés pour opérer son commerce comme à l’habitude. 

À compter du 13 septembre, l’établissement de la rue Saint-Pierre sera fermé les lundis, mardis et mercredis, puis rouvrira les jeudis et vendredis, de 16h à 20h, le samedi, de 10h à 16h, et le dimanche, de 12h à 16h.

Il s’agit d’une mesure temporaire, assure l’organisme qui finance ses services de banque alimentaire par les ventes générées par ses friperies. Cette décision n’affecte pas les activités de la succursale de La Prairie, précise-t-il. 

La pénurie de main-d’oeuvre frappe de plein fouet le Complexe le partage, indique sa responsable des communications et événements, Mélanie Blouin. Des employés embauchés ne se présentent pas à leur première journée de travail, relate-t-elle.

Des conseillers en vente à temps plein sont recherchés. Mme Blouin fait savoir que des assurances collectives ainsi que des avantages sociaux sont offerts aux candidats retenus.