La guignolée s’en vient à Saint-Constant

le mercredi 9 novembre 2016

L’équipe de la guignolée de Saint-Constant prépare sa grande tournée! C’est le dimanche 4 décembre que les bénévoles frapperont aux portes de 10h30 à 14h30, afin de recueillir des dons. «Accueillez-les chaleureusement!»

L’objectif de la guignolée est d’amasser des denrées non périssables afin de confectionner les paniers de Noël qui seront remis à des familles plus démunies. Les dons en argent sont également acceptés. Toutefois, les vêtements et les jouets ne sont pas acceptés.

Les gens qui prévoient être absents au moment de la collecte sont invités à préparer leurs sacs près de leur porte afin qu’ils puissent être ramassés.

Quoi donner à la guignolée ?

Des denrées non périssables, telles que des pâtes alimentaires, du beurre d’arachides, des boîtes de céréales, du thon, saumon ou sardines en boîte, des tomates ou sauce tomate en conserve, des légumes en conserve (particulièrement le maïs en grains ou en crème), des sacs de riz, des boîtes de jus de fruits et d’autres produits d’utilisation courante: café, dentifrice, savon à lessive, shampoing, etc.

Des jouets, des vêtements à donner ?

En tout temps, les gens qui souhaitent donner une autre vie à leurs objets, jouets et vêtements peuvent les déposer au Complexe Le Partage, 125, rue Saint-Pierre.

Vous souhaitez donner du temps ?

Les personnes intéressées à être bénévoles pour la guignolée sont invitées à communiquer leur intérêt à l’adresse