La police recherche un suspect de menaces avec une arme

le mercredi 24 mars 2021

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un individu qui aurait proféré des menaces en pointant une arme dans ce qui semble être un cas de rage au volant.

Cette affaire est liée à une interception effectuée par la police à Sainte-Catherine le 17 mars, confirme l’agente Stéphanie Rose. Elle indique que l’enquête se poursuit.

Lors des événements, l’individu aurait fait un achat dans un restaurant de la route 132 plus tôt la même journée. La Régie rapporte par voie de communiqué qu’au moment où il quittait le stationnement, «l’espace se trouvant entre le véhicule voisin et le véhicule dans lequel il prend place est très limité alors le suspect s’enrage».

Par la suite, ce dernier aurait crié, insulté et menacé de mort l’autre individu avant de pointer une arme à son visage.

Il prenait place dans une voiture Dodge Caliber blanche. Il s’agit d’un homme de race blanche âgé entre 18 et 20 ans. Il mesure environ 1,70 m (5,5 po), pèse environ 60 kg (132 lb) a les cheveux courts bruns et parle français.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Demers au 450 638-0911, poste 487. Il est également possible de communiquer de façon anonyme avec l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 en ligne à echecaucrime.com.