La police tente de déterminer la cause de l’accident

le vendredi 2 juin 2017

La Régie intermunicipale de police Roussillon enquête afin de déterminer la cause de l’accident survenu le 1er juin vers 14h45 à l’intersection de l’autoroute 730 et la route 132 à Sainte-Catherine.

Selon l’agente Karine Bergeron, trois véhicules ont été impliqués dans la collision. Les policiers interrogent les témoins.

Un homme de 70 ans, de Sainte-Catherine, à bord d’un Ford F150 circulait sur la route 132 en direction du Pont-Mercier. Il a effectué un virage à gauche pour se rendre sur l’autoroute 730 en direction de Châteauguay. Un homme de 73 ans, de Delson, circulait sur la 132 en sens inverse à bord d’une Honda Civic. Ils sont entrés en collision, mais on ne connaît pas encore la raison.

Le camion a capoté et accroché sur son passage le devant d’une voiture Subaru qui circulait sur l’autoroute 730. Les deux conducteurs septuagénaires ont été transportés à l’hôpital et leur voiture, remorquée.

La route 730 en direction de Saint-Constant a été fermée quelque temps causant une importante congestion. Les policiers ont quitté les lieux vers 16h20.

À lire aussi: