Un accident de travail est survenu sur le site de l’entreprise General Electric, à La Prairie, où un entrepreneur externe de Longueuil se serait électrisé, alors qu’il réalisait le diagnostic d’un système de climatisation, le 27 août
L’homme de 35 ans a subi une décharge électrique. Par après, il semblait faible et se déplaçait difficilement, selon Renaud Pilon, relationniste de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM). Toutefois, son état s’est normalisé pendant son transport à l’hôpital.
L’entreprise General Electric, situé sur la rue Industrielle, a confirmé au Reflet qu’un travailleur avait été victime d’une décharge électrique.
«L’individu se porte bien et est en observation au centre hospitalier local, a indiqué Dalia Rashid, des communications de General Electric. Chez General Electric Vernova, la sécurité est notre priorité.»
Le Reflet est en attente d’un retour de la Commision des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST) afin de savoir s’ils enquêtent sur le cas.