La première édition des Pattes de l’espoir se déroulera au RécréoParc

le mardi 29 août 2017

L’activité les Pattes de l’espoir au profit de la Société canadienne du cancer (SCC) s’arrêtera pour la première fois à Sainte-Catherine, le 24 septembre.  

LPour y participer, chaque marcheur doit recueillir avant l’événement des dons au nom de son meilleur ami canin et se présenter le jour J, beau temps, mauvais temps, pour marcher de 2,5 à 5 km au RécréoParc.

«Outre les frais d’inscription de 10$, le montant minimal suggéré de collecte de fonds est de 100$ par animal et de 50$ pour chaque chien additionnel. L’activité sera suivie d’un pique-nique, et de l’animation sur les lieux est prévue. Une quarantaine de compagnons à quatre pattes et leurs maîtres sont attendus», selon Karine Bourgeois, agente de développement à la Société canadienne du cancer, bureau du Sud-Ouest.

Au moment de publier, l’horaire n’était pas inscrit sur le site web de l’événement.

L’événement est présenté par l’entreprise Toutanima éducation canine située à Candiac, propriété d’Annick Van Craenen en collaboration avec Johanne Dubé, une participante de l’Éverest 2017 – L’aventure d’une vie (au profit de la SCC). L’activité se tiendra dans le cadre du Week-end Animal qui aura lieu le 23 et 24 septembre.

Pour participer, on peut s’inscrire à pattesdelespoir.ca ou en communiquant avec Karine Bourgeois au bureau du Sud-Ouest de la SCC au 450 692-5110. On peut visiter le site de l’événement à