La Régie de police Roussillon aura un nouveau directeur

le vendredi 30 juillet 2021

Michel Guillemette sera le nouveau directeur de la Régie intermunicipale de police Roussillon, à compter du 1er septembre. Celui qui occupe actuellement le poste de directeur adjoint du Service de police de Laval remplacera ainsi Marc Rodier, qui prendra sa retraite le 31 août, après 4 ans à la tête de la Régie. 

M. Rodier avait annoncé son intention de quitter au conseil d’administration en avril, au terme de 41 années de travail au sein du milieu policier, a fait savoir la Régie le 30 juillet. La présidente du corps policier, la mairesse de Sainte-Catherine Jocelyne Bates, ainsi que les membres du conseil le remercient pour le travail accompli.

Son mandat aura été marqué par le renouvellement hasardeux par les élus de l’entente liant les sept municipalités desservies par le service de police.

Pour sa part, M. Guillemette assurera la gestion quotidienne de la Régie et la poursuite de l’implantation du plan stratégie 2019-2023, qui en est à la mi-parcours, précise le corps policier, qui lui souhaite la bienvenue. 

Le service de police a préféré ne pas partager de photo du nouveau directeur aux médias.