La saison des Riverains prend fin

le mardi 29 mars 2022

Malgré un effort colossal, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne (CCL) se sont inclinés au 5e et ultime match de la 1ère ronde des séries éliminatoires de la coupe Jimmy-Ferrari par la marque de 4 à 0 contre les Vikings de Saint-Eustache, le 28 mars.

L’équipe de Sainte-Catherine a donné du fil à retordre aux Vikings. La formation du CCL menait d’ailleurs la série 2 à 1 à la suite d’une victoire à l’arraché en prolongation au 3e match, le vendredi 25 mars au Sportium.

Toutefois, les hommes de l’entraîneur-chef Steve Larouche n’ont pas été en mesure d’arrêter l’attaque de Saint-Eustache qui a totalisé 10 buts dans les deux dernières rencontres. Les unités spéciales ont également fait la différence lors du match fatidique, puisque les Vikings ont marqué en avantage numérique quatre fois sur six occasions.

«Cette saison ne fut pas facile, mais malgré les embûches et les épreuves difficiles, nous avons vu de quel bois on se chauffe chez les Riverains, pouvait-on lire sur la page Facebook de la formation du CCL au terme de la partie. Votre résilience dans l’adversité et votre capacité à donner tout ce que vous avez auront fait de vous de meilleurs êtres humains.»

Résultats

Match #1 : Riverains 2 – Vikings 6;

Match #2 : Riverains 3 – Vikings 1;

Match #3 : Vikings 1 – Riverains 2;

Match #4 : Vikings 6 – Riverains 4;

Match #5 : Riverains 0 – Vikings 4.