La suspecte du délit de fuite à Saint-Philippe localisée

le lundi 4 avril 2022

La suspecte de l’accident survenu sur la rue Dupuis à Saint-Philippe dans la nuit du 3 avril a été localisée. La Régie intermunicipale de police Roussillon a confirmé au Journal que cette dernière pourrait recevoir un constat d’infraction pour délit de fuite.

À lire : Délit de fuite à la suite d’un accident survenu à Saint-Philippe ?

Les deux occupants à bord de la voiture ayant causé l’accident se sont rendus à l’hôpital afin de faire évaluer leur état de santé, a précisé la police.

Celle-ci a été appelée vers 7h15 concernant deux véhicules accidentés. À l’arrivée des patrouilleurs, ils étaient inoccupés.

«L’enquête a démontré que l’accident serait survenu durant la nuit lorsqu’une automobiliste est entrée en collision dans une voiture stationnée légalement en bordure de route», a fait savoir l’agent Jérémie Tremblay. L’enquête n’a pas pu prouver si l’alcool était en cause, a-t-il dit.

Plusieurs personnes ont été rencontrées par la police, mais aucune d’entre elles n’a été témoin de l’accident, a-t-il indiqué. La circulation a été bloquée plus d’une heure pour l’enquête et le remorquage.