La voie de service qui longe l’autoroute 30 entre le boulevard Industriel et le boulevard Sainte-Marguerite sera finalement réparée, a annoncé la Ville de Châteauguay.
Le Soleil de Châteauguay avait fait état la semaine passée de ce chemin de service qui se trouve dans un état de délabrement avancé depuis plusieurs années. La Ville de Châteauguay et le ministère des Transport du Québec (MTQ) ne semblaient pas vouloir en prendre la responsabilité.
Développement du parc industriel
Toutefois, la ville a prévenu qu’il allait y avoir du changement dans ce dossier. « Dans le cadre du développement de nouveaux terrains dans le parc industriel de Châteauguay au sud de l’autoroute, la Ville de Châteauguay va devoir mettre en place les infrastructures nécessaires pour desservir ces terrains qui ont été vendus récemment », a indiqué Audrey Jacques, chef aux communications et soutien aux élus de la Municipalité.
C’est dans cette optique que le chemin de service sera donc entièrement refait au cours de l’année 2023 et ce, même si cette voie appartient officiellement au MTQ, précise-t-elle.