L’adolescent de Saint-Constant disparu est décédé

le lundi 31 juillet 2023

Recherché depuis le 22 juillet, Jérémy St-Louis Brouillard âgé de 17 ans a été retrouvé, affirme la Régie intermunicipale de police Roussillon le 31 juillet. Un avis de décès a également été publié à l’effet que l’adolescent a perdu la vie le 20 juillet, soit la dernière soirée où il avait été vu. 

«La Régie ne peut pas donner de détails pour ne pas nuire à une enquête en cours. Nous n’émettrons aucun commentaire», indique le corps policier par voie de communiqué. 

Du côté de la Sûreté du Québec (SQ), qui cherche des témoins quant à une collision mortelle impliquant un piéton survenue à Saint-Constant le 20 juillet, elle ne confirme pas pour le moment que la victime est l’adolescent qui était recherché.

Des vérifications doivent être faites, a indiqué un porte-parole au Reflet. Il a néanmoins affirmé n’avoir aucune nouvelle information quant à l’enquête.

Jérémy St-Louis Brouillard est décrit comme «un jeune homme extraordinaire […] parti beaucoup trop tôt». 

Il laisse dans le deuil ses parents Simon Brouillard et Josée St-Louis, ses sœurs Jessica et Cynthia ses grands-parents Gilles Brouillard (Marie -Claire), Francine Larochelle et Jean-Pierre St-Louis, ses tantes Mélanie (Stéphane), Lyne (André) et Luc (Julie), ses cousins Yanick, Chad, Cédric, Alec, Justin et Émile, son parrain Marco et sa marraine Brigitte ainsi que plusieurs autres parents, amis et élèves à l’école de la Magdeleine, peut-on lire sur son avis de décès. 

La famille accueillera parents et amis le 13 août au salon funéraire Poissant à Saint-Constant.