L’ouverture des inscriptions pour les Jeux régionaux de la FADOQ Rive-Sud-Suroît marque le coup d’envoi de la 30e édition qui se tiendra du 24 avril au 29 mai.
C’est dans huit villes que les Jeux permettront aux participants de s’affronter dans 11 disciplines variées.
« La 30e édition des Jeux des aînés s’annonce sportive et conviviale avec l’ajout de trois disciplines. Ces Jeux donnent l’occasion aux participants de rester actifs, de vivre de bons moments et de tisser des liens amicaux », indique Anne-Renée Hert, directrice générale de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît.
Après quelques années marquées par un ralentissement dû à la pandémie, les organisateurs sont fiers de pouvoir offrir aux aînés la chance de démontrer toute leur vigueur dans les disciplines du golf, du pickleball, de la marche prédiction, des petites quilles, du billard, des dards, du whist militaire, du crible, du baseball poche, du palet et de la pétanque.
Les Jeux se dérouleront selon les dates du programme à Châteauguay, Candiac, Saint-Hubert, Iberville, Saint-Mathias-sur-Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Michel et Boucherville.
La période d’inscription se tient du 5 février au 31 mars.