Même si les saisons de hockey sont sur pause en raison de la COVID-19, le Blizzard de l’école secondaire de la Magdeleine à La Prairie pourrait l’emporter. Le club est finaliste à un concours du plus beau chandail de hockey mineur, organisé par Hockey Québec sur sa page Facebook.
«Le but est simple mettre un peu de piquant dans la vie des passionnés de hockey», explique Philippe Soutière, responsable du programme hockey Blizzard de la Magdeleine.
Le club de La Prairie est aujourd’hui en finale face au chandail des Conquérants de La Sarre. Il suffit de cliquer «j’adore» (coeur) pour celui du Blizzard et« j’aime» (pouce bleu) pour l’autre. Celui qui recueillera le plus de votes l’emportera. Les votes ont lieu entre 9h et 18h.
«Au départ, plusieurs chandails se trouvaient en compétition», poursuit M. Soutière.
Le Blizzard a remporté une des deux demi-finales hier contre les Braves de Valleyfield. La Prairie l’a emporté par un peu moins de 100 votes.
«Hier, les autres équipes ont fait appel à leurs médias locaux afin de gonfler leur vote. Nous aimerions avoir votre soutien en partageant la nouvelle sur votre site!» a-t-il demandé au Reflet.
MISE À JOUR – 26 avril à 21 – Le Blizzard n’a pas remporté le titre.