Le Centre de Bénévolat Rive-Sud n’accueillera plus Nez Rouge

le mardi 5 avril 2022

La pandémie des deux dernières années et le manque de ressources humaines ont mené le Centre de Bénévolat de la Rive-Sud (CBRS) à cesser de collaborer en tant que maître d’œuvre de l’Opération Nez Rouge pour la centrale de Candiac-La Prairie, en date du 31 mars.

À lire : Nez rouge Candiac – La Prairie ne reprendra pas du service en 2021

Le conseil d’administration ainsi que toute l’équipe du CBRS ont revisité les priorités du centre et en sont venus à la conclusion «qu’ils devaient passer le flambeau à d’autres organisations», fait savoir par voie de communiqué Martine Robidoux, coordonnatrice du CBRS au point de service de Candiac.

L’organisme sans but lucratif veut se concentrer sur sa mission première, soit de «promouvoir et développer un bénévolat de qualité dans une perspective d’entraide communautaire sur tout son territoire.»

«Nous tenons à remercier chaleureusement les bénévoles pour toutes ces années d’implication avec nous; vous faites partie de la grande famille du CBRS», ajoute-t-elle.

Les personnes qui voudraient poursuivre leur bénévolat peuvent continuer à offrir leur aide aux services du CBRS et sont invitées à visiter le site Web de l’organisme pour consulter les offres.