Le Complexe le Partage amasse plus de 35 000 $ pour les familles défavorisées

le vendredi 29 octobre 2021

Plus de 120 personnes ont assisté au souper gastronomique Groupe Lavoie au profit du Complexe le Partage au Centre municipal de Saint-Constant qui a permis d’amasser 35 500 $. Cet argent servira à acheter de la nourriture pour les familles défavorisées.

«Nous sommes très fiers de notre événement, nous avons senti une belle légèreté, tellement les gens étaient heureux de se revoir», indique Frédéric Coté, directeur général de l’organisme.

Le Complexe le Partage a amassé 18 767 $ dans l’édition 2020 qui était organisée sous une formule virtuelle.

L’événement a misé sur l’achat local dans son menu en encourageant les artisans, ainsi que les producteurs maraîchers et agricoles de la MRC de Roussillon.

«La MRC soutient les initiatives pour stimuler l’achat local, la mise en marché de proximité et le maillage entre les producteurs et les restaurateurs», fait savoir Christian Ouellette, préfet de la MRC de Roussillon et maire de Delson.

Il tient à «saluer l’engagement envers l’approvisionnement local du Complexe Le Partage, du Resto M et de l’Expérience Chic Chef» dans le cadre de la soirée-bénéfice.

Le Complexe le Partage souligne que la 5e édition du souper gastronomique en 2022 marquera le lancement des festivités de son 25e anniversaire.

L’événement aura lieu le jeudi 22 septembre au même endroit, sous la présidence d’honneur du maire Jean-Claude Boyer.