Le Complexe le partage nomme un nouveau directeur général

le mercredi 27 novembre 2019

Le Complexe le partage a annoncé la nomination de son nouveau directeur général, à la suite du départ de Cathy Lepage. Il s’agit de Frédéric Côté, qui a assumé la direction de l’organisme lors des absences de Mme Lepage pendant ses deux campagnes électorales.

Par voie de communiqué, l’organisme dont le siège social est à La Prairie a indiqué que M. Côté a «clairement démontré qu’il est un directeur très proactif qui a à cœur la mission».

«Sa réputation positive au sein de la communauté fera de lui un excellent ambassadeur pour le Complexe. Les projets ne manquent pas pour les prochaines années et nous savons qu’il a la capacité de les mener de mains de maître», a affirmé Hugo Bélanger, président de l’organisme.

M. Bélanger a ajouté un bon mot pour Mme Lepage, qui a pris la décision de quitter ses fonctions après 12 ans à la direction du Complexe le partage. Elle a été embauchée par le nouveau député bloquiste de Longueuil-Saint-Hubert, Denis Trudel, pour occuper le poste de directrice de son bureau de circonscription.

«Au cours de son mandat, Cathy Lepage a accompli un travail titanesque au Complexe Le Partage, le propulsant comme un des acteurs incontournables en matière de sécurité alimentaire et d’économie sociale dans la région. Sans elle, l’organisme ne serait pas où il est rendu aujourd’hui», a-t-il déclaré.