Le cri de ralliement des Félines du Saint-Laurent est le plus populaire

le vendredi 25 novembre 2016

Les joueuses de l’équipe atome C des Félines du Saint-Laurent se sont époumonées devant les caméras dans une vidéo où elles présentent un cri de ralliement original. Leurs efforts ont été remarqués par le public qui les a choisies comme finalistes au concours Célébrez comme jamais de la tournée Hockey d’ici de Rogers.

Les 12 joueuses âgées de 8 à 11 ans ont reçu la bonne nouvelle à Montréal, le 13 novembre, lors de l’unique arrêt de la tournée canadienne au Québec. L’équipe qui réunit l’est du Roussillon, Napierville et Brossard a devancé au vote du public les Élites de la Fédération de l’Est, les Armuriers de Chambly et le Royal Est de Montréal Élite.

Unique équipe féminine à participer au concours au Québec, les Félines sont également les seules à avoir présenté une chanson comme cri de ralliement dans leur vidéo.

Hockey d’ici

La tournée Hockey d’ici de Rogers est organisée par l’animateur de Hockey Night in Canada sur les ondes de CBC, Ron MacLean. Tout au long de la saison de la Ligue nationale de hockey (LNH), l’équipe de CBC diffuse un match de la LNH en direct d’une ville canadienne. Un finaliste par ville visitée est choisi durant la diffusion.  

Les Félines représenteront Montréal face à 23 autres villes canadiennes dans un autre concours de cri de ralliement en avril, à la fin de la saison régulière de la Ligue nationale de hockey. Les gagnants remporteront plus de 50 000$ en prix, dont des billets pour assister à une partie de la LNH.