Le nouveau député fédéral de la circonscription de La Prairie a emménagé dans des bureaux situés en bordure de la route 132 à Delson.
Lui et son équipe occupent depuis le 4 janvier le local 200, au 66, route 132. Ce bureau est voisin du centre d’entraînement Nautilus Plus.
Candidat du Parti libéral et résident de Saint-Philippe, M. Poissant a été élu le 19 octobre. Il est responsable de la nouvelle circonscription issue de celles de Brossard – La Prairie et Châteauguay – Saint-Constant. Elle regroupe les municipalités de Candiac, Delson, La Prairie, Sainte-Catherine, Saint-Constant, Saint-Mathieu, Saint-Philippe et la réserve de Kahnawake.
Peu de temps après son assermentation, M. Poissant a été nommé secrétaire parlementaire du ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire.
Une ouverture officielle des bureaux est prévue d’ici quelques semaines.
Trois employés
Jean-Claude Poissant a embauché trois personnes pour l’aider dans ses tâches de député.
Nancy Keane est la directrice de bureau. Elle travaillait auparavant pour le député provincial de La Prairie, Richard Merlini. Elle a aussi œuvré au fédéral pour la députée de Brossard – La Prairie, Alexandre Mendès.
Normand Laberge occupe le poste d’attaché politique. Il effectuait le même travail pour l’ancien député néo-démocrate de l’ancienne circonscription de Châteauguay – Saint-Constant, Sylvain Chicoine.
Pour sa part, Jérémy Ghio a été nommé adjoint législatif. Contrairement aux deux autres employés, il passe la plupart de son temps à Ottawa.
Pour joindre le député
Pour joindre M. Poissant, les électeurs peuvent composer le 450 632-3383 ou lui écrire par courriel à