Le député Merlini souligne les 60 ans de Candiac

le mercredi 8 mars 2017

Le député de La Prairie, Richard Merlini, a immortalisé les 60 ans de Candiac en prononçant une déclaration à l’Assemblée nationale le 14 février. Afin de laisser un héritage à la municipalité, le député lui a remis une copie certifiée de sa déclaration.

«L’incroyable évolution de la Ville de Candiac depuis 1957 me remplit de fierté. Elle jouit aujourd’hui d’une très belle réputation, car elle est la municipalité où la vitalité économique est la plus forte en Montérégie et, avec ses projets d’envergure, elle se développera davantage», a indiqué le député.

 

Extrait de la déclaration

«La Ville de Candiac, malgré son jeune âge elle compte déjà toute une histoire. Candiac s’est développée avec un souci marqué pour l’environnement et pour la qualité de vie de ses citoyens. C’est d’ailleurs la municipalité où la vitalité économique est la plus forte en Montérégie et au 8e rang à l’échelle du Québec.

Elle se distingue notamment par ses espaces verts, notamment le parc André-J-Côté qui longe notre majestueux fleuve Saint-Laurent.

Elle s’est également fait connaître au fil des années par son sentiment d’appartenance et son équité intergénérationnelle.»

 

À lire aussi: