Le directeur général de La Prairie quitte ses fonctions

le vendredi 17 mai 2019

Le directeur général de la Ville de La Prairie Joël Bélanger quitte ses fonctions pour des raisons personnelles et familiales, annonce la Municipalité.
M. Bélanger était en poste depuis avril 2018.
«Je tiens à remercier les membres du conseil municipal pour la confiance qu’ils m’ont témoignée tout au long de ce mandat, ainsi que pour cette opportunité qui m’a permis de participer à l’essor d’une ville en pleine croissance. Je tiens également à remercier l’équipe de direction ainsi que l’ensemble des employés qui travaillent avec dévouement et sans relâche à l’amélioration des services municipaux, et ce, au bénéfice des citoyens», a-t-il déclaré par voie de communiqué.
De son coté, le conseil municipal ajoute qu’il «comprend et accepte sa décision».
«Nous sommes évidemment déçus par l’annonce de son départ, mais nous comprenons très bien les raisons qui le motivent. Son passage aura été de courte durée, mais il aura permis à la Ville d’entamer un vaste processus de planification stratégique qui nous permettra d’appuyer le développement de notre ville sur des bases solides », a affirmé le maire, Donat Serres.
La Ville enclenchera rapidement le processus d’embauche, informe-t-elle. D’ici là, l’intérim sera assuré par Danielle Simard, directrice générale adjointe, greffière et directrice du Service du greffe et des affaires juridiques.