Le vice-président et directeur général de l’entreprise de Candiac Techniseal, Sylvain Dulude, a reçu le prix Manager – Fournisseurs lors du gala reconnaissance annuel de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT), le 20 mars.
Cette reconnaissance souligne les qualités d’un cadre qui œuvre avec succès au bonheur et à la productivité des ressources humaines de son entreprise.
M. Dulude s’est joint à Techniseal il y a 30 ans. Au fil des années, il est devenu directeur technique et précurseur du sable polymère pour joints de pavé. C’est à la suite du développement d’un réseau d’ensacheurs en Amérique et en Europe qu’il a été promu vice-président, directeur général.
«Malgré la transition et le contexte de la pandémie, il a su mener l’entreprise à une croissance de 60% en deux ans, le tout avec une approche humaine et participative», fait savoir l’AQMAT par voie de communiqué.
Près de 600 personnes ont assisté au gala, qui avait lieu virtuellement. Au total, cinq marchands, cinq fabricants, trois employés et une équipe de vente ainsi que deux produits innovants ont été récompensés.
Notons que la Quincaillerie Home Hardware de Saint-Philippe était en nomination pour le Prix Perspective, honorant un marketing remarquable permettant à l’entreprise de mieux se démarquer de la concurrence, mais ne l’a pas remporté.