Plusieurs clients se sont butés à des portes fermées au garage OK Pneus rue centrale à Sainte-Catherine. Celui-ci a fermé subitement le 17 avril, en pleine période de changement des pneus. Le garage Roosevelt a pris le relais.
Jonathan Descarie, propriétaire du garage Roosevelt rue Jean-Lachaîne à Sainte-Catherine, confirme qu’il a déposé une offre d’achat pour acquérir la bâtisse. Il est en attente d’une réponse officielle. M. Descarie a l’intention de garder son local pour l’entreposage et déménager ses activités commerciales en se détachant complètement de la bannière en place.
Il a apposé une affiche dans la porte du commerce fermé réfère les gens chez lui pour les urgences. Il doit répondre à plusieurs plaintes de ceux qui avaient des rendez-vous et dont les pneus étaient entreposés au OK Pneus.
M. Descarie a reçu «au moins une trentaine d’appels» de clients mécontents.
«Au début, je disais aux clients qu’ils devaient attendre. Ils étaient pris en otage parce que je n’avais pas accès à la bâtisse», explique-t-il.
«J’éteins des feux!»
-Jonathan Descarier
Le propriétaire a réussi à obtenir les clés pour «au moins redonner les pneus aux gens».
Il dit que l’équipe tente de leur répondre et de les aider en cette période occupée et que tout le monde doit faire preuve de compréhension.
«Certains crient et n’ont aucune patience. Ce n’est pas une claque qu’ils ont reçu au visage, mais un coup de poing», affirme-t-il.
Selon ses informations, le garage OK Pneus n’avaient pas assez de personnel pour continuer à offrir ses services.
Le directeur de territoire développement des affaires au Québec, Benoit Levert, indique qu’OK Pneus mène une enquête interne sur ce problème et qu’«il prend très au sérieux cet événement inattendu».
Le Reflet a contacté le propriétaire du commerce fermé. Il est en attente d’un retour d’appel.
Le garage Roosevelt reprend le commerce OK Pneus à Sainte-Catherine
le mercredi 14 août 2019