Le journal Le Soleil de Châteauguay gravitera autour de deux artères principales

le lundi 22 octobre 2018

L’équipe du Soleil de Châteauguay changera bientôt de décor.
Un immeuble commercial situé au croisement des boulevards Saint-Jean-Baptiste et D’Anjou à Châteauguay abritera les bureaux du journal. Les propriétaires de Gravité Média, à qui appartient Le Soleil de Châteauguay, ont acheté le bâtiment où logeait précédemment Promutuel Assurance, au 101, boulevard Saint-Jean-Baptiste.
«C’est avec une grande fierté que nous avons fait l’acquisition de cette bâtisse située en plein cœur des deux artères principales de Châteauguay. Nous serons situés dans un endroit stratégique qui nous offrira davantage de visibilité. C’est une excellente nouvelle pour l’équipe en place», exprime Julie Voyer, PDG de Gravité Média.
Pour Mme Voyer, le geste s’inscrit dans une ère de renouveau qui souffle sur la Ville, selon elle.
«Nous sommes très heureux d’investir à Châteauguay et nous sommes convaincus qu’avec les projets en cours et qu’avec l’ouverture des intervenants de la Ville, il y a un vent de changement qui s’installe», mentionne la femme d’affaires.
La bâtisse portera le nom de sa compagnie, soit Complexe Gravité. Elle réunira diverses entreprises sous un même toit, déjà en place ou à venir dans des espaces encore libres.
«Le Complexe Gravité compte déjà des locataires avec lesquels, nous sommes persuadés, s’établira une belle synergie», fait part Julie Voyer.
Les bureaux qui accueilleront la dizaine d’employés du Soleil de Châteauguay sont en rénovations. Le déménagement est prévu avant la fin du mois de novembre.
Fondée par Mme Voyer à l’été 2017, Gravité Média est propriétaire des journaux Le Soleil de Châteauguay, Le Reflet, Le Saint-François, Le Courrier du Sud et le Brossard Éclair ainsi que du mensuel L’Info d’affaires Rive-Sud. Elle opère également une agence de marketing. Au total, la compagnie emploie 75 personnes.