Le maire de Delson se représente

le lundi 18 septembre 2017

Le maire de Delson, Christian Ouellette, sera de la course lors des élections municipales du 5 novembre. Le principal intéressé se présente sous la bannière de l’équipe l’Alliance Delson.

Cette formation regroupe de nouvelles têtes et d’anciens membres du défunt Parti Action Delson. Outre le maire, on retrouve les actuels conseillers Paul Jones, Lorraine St.James Lapalme, Sylvie Lapierre et Jean-Michel Pepin. Éric Lecourtois et Réal Langlais complètent l’équipe à la suite du départ de Josyane Desjardins et Renald Corriveau. Mme Desjardins a décidé de mettre un terme à son implication en politique pour des raisons professionnelles. Quant à M. Corriveau, il a décidé de prendre sa retraite après 28 ans d’implication au sein de la Ville.

«Je suis vraiment fier de ma nouvelle équipe. Regrouper des candidats aussi engagés dans la communauté et qui possèdent autant d’expérience me tient énormément à cœur», a mentionné Christian Ouellette. 

Il qualifie son équipe de «forte et efficace» où chacun des candidats est animé par «le désir du changement et de l’innovation». M. Ouellette ajoute que son programme électoral est basé sur la communication efficace et l’autonomie citoyenne. Le? développement économique durable et ??la mise en place de projets rassembleurs afin d’augmenter le sentiment d’appartenance sont aussi à l’ordre du jour.

«Je suis natif de Delson et mon sentiment d’appartenance à la Ville est très fort. Je connais les citoyens de Delson. Je suis à leur écoute et je sais ce qu’ils veulent. Je compte bien donner aux citoyens «le Delson» qu’il mérite», souligne-t-il.

 

Rappel

Christian Ouellette a été élu maire de Delson le 19 juin 2016 à la suite du décès subit de Gilles Meloche. Il s’était présenté à titre d’indépendant. Homme d’affaires, il a aussi occupé le poste de conseiller municipal de 2001 à 2005 sous la gouverne de Georges Gagné du Parti Action Delson.