Le «troubadour du bon Dieu» de passage à Saint-Constant

le jeudi 26 mai 2016

Le chanteur chrétien français Jean-Claude Gianadda a débuté sa première tournée au Canada à l’église de Saint-Constant, hier.

Invité par le Mouvement des cursillos du Diocèse de Saint-Jean – Longueuil, celui qui est surnommé le «troubadour du bon Dieu» s’est produit devant plus de 400 spectateurs.

«Les gens étaient captivés, a confié Valérie Caya, membre du comité organisateur. Il en a résulté une belle soirée de prières et de méditations en chansons.»

Présent pour l’occasion, l’évêque du Diocèse, Mgr Lionel Gendron a béni la tournée de l’auteur-compositeur et interprète qui a créé plus de 800 chansons chrétiennes. L’artiste se produit ce soir à Ottawa avant d’aller à Trois-Rivières et à Montréal demain et samedi.

L’auteur des chansons Qu’il est formidable d’aimer et Trouver ma vie dans ta présence avait auparavant toujours refusé de se produire de l’autre côté de l’océan, malgré les demandes répétées. La coordonnatrice du Mouvement des cursillos au Diocèse, Mémine Alexandre Jacquet, est toutefois parvenue à le faire changer d’avis.