Les biscuits sourire rapportent plus de 128 000 $ à la Fondation Véro & Louis

le vendredi 2 juin 2023
Par redactionrf@gravitemedia.com Voir les autres articles

Au terme de la 27e édition de la campagne Biscuit sourire de Tim Hortons qui se déroulait du 1er au 7 mai, les propriétaires des restaurants de la Rive-Sud de Montréal ont remis 128 382$ à la Fondation Véro & Louis, soit la totalité des recettes des ventes de biscuits sourire.

«Nous sommes très touchés par l’implication et la générosité de tous ceux qui ont participé à cette campagne. Un grand merci à tous les franchisés Tim Hortons qui ont choisi notre Fondation», relèvent Véronique Cloutier et Louis Morissette.

Parmi les restaurants participant à cette campagne, on compte des franchisés à Brossard, Longueuil, Candiac et La Prairie. De plus, une centaine de bénévoles ont décoré les biscuits, dont l’École hôtelière de la Montérégie.

La Fondation Véro & Louis a pour mission de créer des milieux de vie différents, permanents et adaptés pour les personnes autistes de 21 ans et plus, présentant ou non une déficience intellectuelle.

À travers le pays, un montant record de 19,7 M$ amassés pour des organismes caritatifs a été atteint grâce à la campagne Biscuit Sourire. (A.D.)