Les bureaux des députés ne sont pas prêts

le mardi 30 octobre 2018

Il y a encore du pain sur la planche pour que les bureaux des représentants caquistes de La Prairie et de Sanguinet soient fonctionnels à 100%.
«Nous sommes actuellement dans le bureau du député précédent [Richard Merlini], mais nous souhaitons trouver un autre local. Nous n’avons pas d’ordinateur ni de fax. Quand les députés changent de bureau, ils prennent tout le matériel informatique, ce qui est normal. Il ne reste que les meubles», explique Claudine Binette, attachée politique et directrice du bureau de comté de Christian Dubé, député de La Prairie et notamment président du Conseil du trésor.
«On veut changer de local parce qu’on a besoin de plus d’espace. On a trouvé quelque chose, mais c’est en négociation», ajoute Mme Binette.
Elle précise qu’il faudra encore un mois pour que le futur local de M. Dubé soit fonctionnel.
«On essaie de répondre rapidement aux gens, mais ils doivent faire preuve de compréhension. Le personnel n’est pas engagé au complet. Le fait qu’on déménage prolonge un peu les délais», souligne-t-elle.
En raison des effectifs réduits, Mme Binette demande aux gens de prendre rendez-vous avant de se présenter au bureau.
 
Sanguinet
De son côté, la députée de Sanguinet et ministre de la Santé, Danielle McCann occupe les bureaux du député sortant et défait, Alain Therrien.
Selon les informations de Geneviève Rousseau, directrice du bureau de Mme McCann, l’endroit est ouvert seulement sur rendez-vous, car le système informatique n’est pas installé.
 
Pour joindre les députés :
Christian Dubé, circonscription de La Prairie
30, boulevard Taschereau, bureau 212 (adresse temporaire)
450 619-7313
Christian.Dube.LAPR@assnat.qc.ca
 
 
Danielle McCann, circonscription de Sanguinet
55, rue Saint-Pierre, bureau 115
450 632-1164
sanguinet@lacaq.net
 
Les adresses courriel officielles des deux élus seront éventuellement dévoilées.