Les clients de CAA-Québec recevront une remise sur leur prime d’avril et mai

le mercredi 15 avril 2020
Par redactionrf@gravitemedia.com Voir les autres articles

Tous les clients détenant un contrat d’assurance auto vendu par CAA-Québec recevront une remise de 20% sur leur prime des mois d’avril et de mai, a annoncé l’organisme le 14 avril. Il encourage du même coup à donner au suivant en faisant un achat dans un commerce local ou en effectuant un don à la Fondation CAA-Québec.

Les assurés n’ont rien à faire et vont bénéficier automatiquement d’une réduction de leur prime ou d’un remboursement équivalent. D’autres mesures ont été mises de l’avant, notamment des options de paiement plus souples, comprenant le report de primes au besoin.

L’ensemble des assureurs automobiles ont noté une réduction importante du nombre de réclamations en raison de la mise sur pause de l’économie et des mesures de confinement, indique l’organisme dans un communiqué. La décision de remettre ces sommes aux assurés s’est «imposée d’elle-même», écrit-on.

«CAA-Québec est là quand ça compte, sur la route ou en voyage, sous le soleil comme dans la tempête. C’était naturel d’alléger les primes et d’encourager l’achat local pour les commerçants qui en ont bien besoin!» souligne pour sa part la vice-présidente assurances, Suzanne Michaud.

L’organisme propose à ses membres de faire un don à sa Fondation, qui organise chaque année des centaines d’activités de sensibilisation à la sécurité routière.