Beaucoup d’entre vous connaissent l’AirTag d’apple qui est principalement destiné à suivre les objets personnels tels que les sacs à dos, les téléphones portables et les sacs à main au cas où leur propriétaire les perdrait. La Police de New York demande aux habitants de la ville de placer des AirTags dans leur voiture afin de pouvoir la retrouver en cas de vol. Sur son compte Twitter le NYPD titre :”aidez-nous à vous aider, installez un AirTag”. L’AirTag est un dispositif de repérage bon marché et simple à utiliser.
Montréal, plaque tournante des vols automobiles au Canada
Tous les gens qui vivent dans la grande égion de Montréal sont à risque. Bien qu’un AirTag n’empêche pas le vol d’une voiture, il est utile lorsque vient le moment de la retrouver. En bref, l’AirTag émet un signal via Bluetooth. Le tag peut ensuite être suivi par l’iPhone du propriétaire à l’aide de l’application “Find My”. Heureusement, les AirTags ont une durée de vie de 12 mois, de sorte qu’il n’est pas nécessaire d’en laisser un dans la voiture pendant une longue période.
Enfin, les Apple AirTags ne coûtent que 29 dollars l’unité, ou 100 dollars pour un ensemble de quatre, ce qui est bien moins cher que la plupart des systèmes de suivi GPS disponibles sur le marché. Vous pouvez acheter un lot de quatre et utiliser les trois autres pour suivre vos effets personnels comme ils sont censés l’être. Ou, si vous vivez à Montréal, vous pouvez les placer tous les quatre à différents endroits de la voiture. Ainsi, si un voleur en trouve un, les trois autres émettront un signal.
Avec des renseignements de Motor Biscuit
Le texte Les corps policiers recommandent l’AirTag d’Apple pour aider à retrouver votre voiture en cas de vol provient de L’annuel de l’automobile – Actualité automobile