Pour une 2e année consécutive, la Fondation Anna-Laberge lance l’initiative «Des dessins et des mots», qui s’adresse principalement aux élèves des écoles primaires du territoire du Jardins-Roussillon.
D’ici au 28 février au plus tard, ils sont invités à laisser aller leur imagination et leur créativité en dessinant ou écrivant un message d’encouragement aux travailleurs de la santé. Toutes les créations seront affichées dans la vitrine du local de la Fondation, située à l’Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay.
Une centaine de dessins ont été réalisés l’an passé et cette initiative a porté ses fruits.
«Il était évident pour nous de reconduire cette campagne en 2023, explique Maude Laberge, directrice générale de la Fondation.
La reconnaissance est assurément un baume de douceur pour les travailleurs de la santé.»
Cette initiative fait partie d’une série d’activités mise sur pied par la Fondation dans le cadre de sa campagne de reconnaissance «Mille mercis», qui se déroule en février, visant à remercier les travailleurs de la santé, ses partenaires, ses donateurs et ses bénévoles.
Les mots et dessins doivent être envoyés à la Fondation Anna-Laberge au 200, boul. Brisebois à Châteauguay (QC) J6K 4W8.