Les Ford Bronco s’empilent dans un stationnement du Michigan

le samedi 19 février 2022
Par Jessica Harnois et Mariève Isabel Voir les autres articles

Ceux qui attendent un Ford bronco devront être patient. Ford semble avoir des problèmes, qui n’ont pas été spécifiés, certains clients se sont fait remettre leur livraison jusqu’à 5 fois. L’endroit était rempli de Bronco avec des problèmes d’étanchéité de toit. Cet hiver, c’est le même stationnement rempli de Bronco enneigé.

Un problème de puces

Ford, dans une déclaration, a confirmé que les véhicules étaient en attente en raison d’un problème de puces électroniques et que les « quelques milliers » de Broncos concernés devraient être livrés aux clients dans les trois mois selon des propos recueillis par Automotive News. Ford affirme travailler fort pour trouver une manière de maximiser la production, mais sans puces c’est difficile. Des lots de débordements comme celui du Bronco ont aussi vu le jour un peu partout aux États-Unis à proximité des usines qui fabriquent les produits.

Souhaitons seulement que Ford puisse tenir parole et trouver une solution dans les prochains 90 jours. Sinon, même les plus fidèles clients de Ford risquent de perdre patience.

 

Renseignements et photo: Automotive News

 

 

 

Le texte Les Ford Bronco s’empilent dans un stationnement du Michigan provient de L’annuel de l’automobile – Actualité automobile