Le nouveau burger de poulet des Rôtisseries Saint-Hubert sera garni du kimchi préparé par l’entreprise Tout cru! Atelier de fermentation, dont le siège social est situé à Delson.
D’inspiration coréenne, le plus récent item de la chaîne sera composé «d’une poitrine de poulet assaisonnée croustillante, de kimchi, d’une sauce gochujang légèrement épicée et de bacon croustillant, le tout servi dans un pain artisan», détaille le restaurant par voie de communiqué.
«Nous sommes ravis de collaborer avec une entreprise québécoise en mettant en vedette un ingrédient inédit dans nos restaurants», explique Richard Scofield, président et chef de la direction du Groupe St-Hubert, évoquant «un mariage surprenant».
Fondée par Pedro Perez et sa conjointe Rachel Laberge Mallette en 2015, l’entreprise Tout cru! conçoit une quinzaine de produits tels que de la choucroute, des sauces et des légumes fermentés. Le couple se spécialise dans le processus de la lactofermentation à base de sel et de bactéries lactiques. Il s’est d’abord fait remarquer à l’émission Dans l’oeil du dragon.
«C’est un honneur de pouvoir s’associer avec Les Rôtisseries St-Hubert», mentionne M. Perez.
Récemment, l’entreprise a été récompensée dans le volet Faire affaire ensemble du Défi OSEntreprendre du Centre d’entrepreneuriat des Grandes-Seigneuries.