L’événement À table permet d’amasser 65 670 $ pour la Fondation Anna-Laberge à Châteauguay

le jeudi 11 mai 2017

Grâce à la participation de 212 invités, l’implication de plusieurs commanditaires et la tenue de deux encans, la 2e édition de l’événement À table a permis d’amasser 65 670$ pour la Fondation Anna-Laberge, le 9 mai, à Candiac.

Le concept a permis aux invités de déguster un repas quatre services inspiré des produits maraîchers de la région. Certains convives ont dégusté la cuisine champêtre du chef-propriétaire François Guillon, du Domaine de la Templerie à Huntingdon, alors que d’autres ont plutôt partagé un repas aux saveurs de l’Italie du chef Jean-François Parent, de La piazzetta à Candiac, ou goûté à la carte concoctée par le chef Michael Biesmans, du M Resto-bar à Sainte-Catherine.

Au cours de la soirée, plus de 5000$ ont été amassés grâce à un encan silencieux. L’encan crié a pour sa part permis de récolter plus de 7 000$ pour la vente d’une toile en direct réalisée par l’artiste Hélène Serres, de la boutique Mon papillon bleu à Saint-Rémi, et une loge pour assister au spectacle d’Ed Sheeran au Centre Bell.

L’événement À table se tenait au Complexe Roméo-V.-Patenaude à Candiac sous la présidence d’honneur de Marie-Chantal Loiselle, directrice Service signature Desjardins Sud-Ouest de la Montérégie. Desjardins était le partenaire majeur de cet événement.

Prochain événement-bénéfice

Le prochain événement-bénéfice sera la 2e Omnium de golf Robert Thibert, le 22 août, au Club de golf Bellevue de Léry.

Le rôle de la Fondation Anna-Laberge est d’amasser des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISS-MO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Elle dessert l’hôpital Anna-Laberge à Châteauguay, des CLSC et des centres d’hébergement.