L’histoire d’une trafiquante de Longueuil portée à l’écran

le mardi 19 avril 2022
Par redactionrf@gravitemedia.com Voir les autres articles

Les tribulations des deux influenceuses Mélina Roberge (de Granby) et Isabelle Lagacé (de l’arr. de Greenfield Park), impliquées dans une histoire de trafic de cocaïne en 2016, feront l’objet d’un film.

La production canado-mexicaine sera diffusée sur Prime Video Canada, rapportent plusieurs médias à la suite de l’annonce des nouveautés à venir sur la plateforme.

Le film Sugar, par Sepia Films et par Connect3 Media (de Montréal), mettra en vedette notamment Éric Bruneau, qui interprétera le rôle principal.  

Réalisé par Vic Sarin, le film se penchera sur l’histoire de deux influenceuses qui se font convaincre par un homme de prendre part à une croisière en direction de l’Australie. 

La réalité

Rappelons qu’en 2016, Isabelle Lagacé et Mélina Roberge ont été arrêtées par les autorités australiennes à bord du bateau de croisière Sea princess. Le Québécois André Jorge Tamine avait aussi été arrêté. Ils avaient en leur possession plus de 90 kg de cocaïne.

Mélina Roberge avait été condamnée à 8 ans de prison, en avril 2018, alors qu’Isabelle Lagacé avait écopé d’une peine de sept ans et demi d’emprisonnement, en novembre 2017, en Australie. (A.D.)