L’humour était au rendez-vous à la salle Richard-Sauvageau

le mardi 25 octobre 2016

«On a tellement ri. C’était extraordinaire! Qu’on passe ou non un mauvais moment, rire ça fait tellement du bien.» Tel est le bilan que dresse la présidente fondatrice des Événements Victoire, Danielle Simard à la suite d’une soirée d’humour présentée le 21 octobre à la salle Richard-Sauvageau à La Prairie.

L’humoriste Jay Du Temple était l’animateur de ce rendez-vous au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Sam Breton, Katherine Levac et David Beaucage étaient les vedettes de la soirée.

«Le mois d’octobre est celui du cancer du sein, d’où l’idée de faire cet événement qui se rajoute aux traditionnelles Soirées Victoire [qui ont lieu chaque printemps depuis 2009 à Candiac] afin d’augmenter le financement de la fondation», poursuit Mme Simard.

Elle salue la générosité des humoristes dont le spectacle devait durer initialement une heure et demie, mais qui, dans les faits, s’est terminé après plus de deux heures de représentation.

L’événement a permis d’amasser aux dernières nouvelles 7 000$. Devant ce succès, une seconde soirée d’humour, de nouveau animée par Jay Du Temple, aura lieu en octobre 2017.