Le motocycliste qui est décédé en perdant la maîtrise de son véhicule à la suite d’une embardée sur l’autoroute 30 est, le 4 novembre, a été identifié. Selon Catherine Bernard, de la Sureté du Québec (SQ), il s’agit de Mickael Fortier-Lessard, 26 ans, résident de Saint-Hubert.
À lire : Décès d’un motocycliste sur l’autoroute 30
La SQ n’avait pas de nouveaux éléments à partager dans ce dossier, le 8 novembre. Le sergent Nicolas Scholtus avait évoqué que la vitesse pourrait être en cause, lorsqu’il s’est entretenu avec le Journal le 5 novembre.
La famille recevra les condoléances au Salon funéraire Jacques et Frères de La Guadeloupe, au 577, 13e avenue ouest, à Saint-Évariste-de-Forsyth en Beauce. Mickael Fortier-Lessard sera exposé le 11 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h30, ainsi que le 12 novembre, de 12h à 14h05.
La cérémonie aura lieu à l’Église Saint-Évariste-de-Forsyth, le 12 novembre, à 14h30.
Une proche a tenu à laisser un témoignage sur Facebook.
«Ce vendredi 4 novembre 23h, il s’est produit la seule et unique chose qu’un parent ne devrait jamais avoir à vivre, écrit Cathy Fortier. Mon grand garçon tu laisses un trou béant dans mon cœur qui se sent resserré comme dans un étau. J’espère avoir la force de m’en sortir, mais je vais avoir besoin de toi pour ça. 26 ans pour perdre son bébé, c’est beaucoup trop tôt et surtout inacceptable. Fais un beau voyage mon ange et on restera en contact jusqu’à ce que je vienne te rejoindre je t’aime.»