Le service de trains de banlieue sur la ligne exo 4 Candiac demeure interrompu ce lundi, et ce, jusqu’à nouvel ordre, a confirmé exo le 16 février. Des protestataires mohawks manifestent toujours sur la voie ferrée contre un projet de gazoduc.
Rappelons que les usagers du Roussillon ne peuvent se déplacer en trains depuis le 10 février. Cependant, exo continue de mettre des navettes à leur disposition et indique suivre la situation de près tout en déployant tous les efforts pour assurer un service alternatif ainsi qu’accompagner sa clientèle.
«Une trentaine d’autobus de type coach transportent les clients des gares Candiac, Delson, Saint-Constant et Sainte-Catherine vers le Terminus Mansfield», laisse savoir exo.
Il indique toutefois «qu’il est possible que ces autobus soient occasionnellement remplacés par des autobus scolaires, en raison d’un manque d’autobus ou d’effectifs».
Pour le retour à la maison, exo rappelle que l’embarquement s’effectue au terminus Mansfield, situé à l’angle de la rue Saint-Antoine Ouest et de la rue Mansfield.