L’UCMU vouée aux sinistrés a besoin d’aide

le lundi 15 octobre 2018

Un organisme voué aux victimes de sinistre et aux intervenants d’urgence lance un appel à la générosité du public pour poursuivre sa mission.
Grâce à son véhicule connu comme l’autobus, l’Unité communautaire des mesures d’urgence (UCMU) offre abri, café, soupe chaude, sandwich et réconfort aux personnes forcées de quitter leur foyer en raison d’un feu, d’une inondation ou autre catastrophe. Policiers, pompiers et ambulanciers peuvent aussi y faire une pause durant une intervention exigeante.
L’organisme de bienfaisance fonctionnant avec des bénévoles a besoin d’une nouvelle génératrice pour maintenir ses opérations.
«Lorsque nous utilisons l’électricité, nous devons compter sur une génératrice qui a déjà plus de 15 années de services et qui, malheureusement, arrive à sa fin de vie utile», fait part Danis Séguin, directeur de l’UCMU.
Une campagne de sociofinancement GoFundme est en cours pour concrétiser l’achat. L’objectif est de 19 000 $. Un souper-bénéfice est également prévu le 20 octobre à l’Exporail à Saint-Constant.
Pour plus d’information, écrire à info@ucmu.com.