Ludivine Reding parmi les meilleures entrevues de Marc-Antoine Montpetit

le vendredi 28 septembre 2018

L’animateur Marc-Antoine Montpetit hisse l’entrevue avec la comédienne Ludivine Reding, le lundi 24 septembre, parmi les meilleures réalisées dans le cadre de l’émission web Pas d’temps à perdre!
Près de 120 personnes se sont déplacées à l’auditorium de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois, dans la ville du même nom, pour écouter la vedette de la série Fugueuse, relate Marc-Antoine Montpetit.
«Il y a eu de beaux moments. La foule était en feu. Ludivine a été généreuse de son temps», exprime l’animateur en précisant que la comédienne est demeurée sur les lieux un peu plus d’une heure après l’entrevue pour des séances photo et la signature d’autographes.
Pendant 2 heures et quart, Ludivine s’est prêtée au jeu de l’animateur. Entre deux questions, elle s’est prononcée sur de vieux statuts publiés sur son compte Facebook, à la demande de Marc-Antoine Montpetit. Le duo a aussi réalisé des scènes de doublage. «Il y a eu une belle chimie. Elle a catché la vibe de Pas’temps à perdre!. Ç’a été très drôle et touchant», résume M. Montpetit.
Marc-Antoine Montpetit parle de la comédienne comme d’«une personne très allumée et très charismatique». Il vante sa maturité et sa facilité à livrer son message auprès de diverses générations à la fois. «Elle m’a mentionné qu’elle aimerait revenir à l’émission. Elle a vraiment tripé», lance-t-il.