Macabre découverte à Sainte-Marthe

le mercredi 24 octobre 2018

Le corps d’un homme a été découvert sur le terrain d’une érablière de Sainte-Marthe mardi après-midi, à proximité du véhicule d’un septuagénaire de Valleyfield disparu depuis le 16 septembre.
La camionnette de Sylvio Bourdeau, dont ses proches sont sans nouvelles depuis plus d’un mois, a été retrouvée sur un terrain du chemin Saint-Guillaume dimanche soir. Selon Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec, ce sont les propriétaires où des gens sur place qui procédaient à des travaux qui ont retrouvé le pick-up. Celui-ci se trouvait enlisé sur place.
Des recherches se sont intensifiées dans ce secteur, notamment avec l’aide du maître-chien. Un corps a été découvert mardi vers 13 h 30 à une centaine de mètres de la camionnette.
Mme Asselin ne pouvait confirmer l’identité de la personne retrouvée, attendant les résultats des tests prodigués par un médecin légiste. Une autopsie permettra de définir les circonstances du décès. Une expertise sera aussi faite sur le véhicule. Mercredi matin, en attentes de résultats, Ingrid Asselin témoignait que rien ne semblait suspect à première vue.
À lire aussi: Homme porté disparu