Marriott s’associe à EV Connect pour étendre la recharge de véhicules électriques dans ses hôtels aux États-Unis et au Canada

le dimanche 24 septembre 2023

Marriott International, l’un des plus grands acteurs de l’industrie hôtelière mondiale, a établi un partenariat stratégique avec EV Connect, un fournisseur américain de solutions de gestion de la recharge des véhicules électriques. Ensemble, ils prévoient de déployer des bornes de recharge pour véhicules électriques dans jusqu’à 6 000 de leurs établissements éligibles répartis aux États-Unis et au Canada.

Il est important de noter que cette collaboration ne garantit pas l’installation de bornes EV Connect dans chacun des 6 000 hôtels Marriott en Amérique du Nord. Au lieu de cela, les établissements mentionnés auront accès à la gamme complète de produits et services d’EV Connect. Cela leur permettra de facilement mettre en place, gérer et servir leurs clients qui utilisent des véhicules électriques.

Cette initiative s’inscrit dans un contexte où l’industrie hôtelière se montre de plus en plus consciente des besoins croissants des clients en matière de recharge pour véhicules électriques. Hilton a également récemment annoncé son intention d’installer jusqu’à 20 000 connecteurs Tesla Universal Wall dans 2 000 de ses hôtels situés aux États-Unis, au Canada et au Mexique, créant ainsi le plus grand réseau de recharge de véhicules électriques de l’industrie hôtelière.

EV Connect, créée en 2010 et acquise par le géant français de l’énergie Schneider en 2022, propose ses services à des clients dans 41 États américains, comptant parmi eux des entreprises renommées telles que General Motors, Verizon, Marriott, Hilton et Western Digital.

 

Le texte Marriott s’associe à EV Connect pour étendre la recharge de véhicules électriques dans ses hôtels aux États-Unis et au Canada provient de L’annuel de l’automobile – Actualité automobile