Nissan dévoile sa publicité du Super Bowl

le vendredi 4 février 2022
Par Jessica Harnois et Mariève Isabel Voir les autres articles

Comme il est impossible au Canada de voir les publicités du Super Bowl pendant le match (Merci M. Trudeau), nous vous faisons cadeau d’une publicité que Nissan a décidé de dévoiler avant l’événement.

Un acteur canadien en vedette

C’est l’acteur canadien Eugene Levy qui est la vedette de ce commercial de 60 secondes. La vedette de Schitt’s Creek est accompagné de Catherine O’Hara, ainsi que Danai Gurira, Dave Bautista et Brie Larson.

La publicité commence avec Brie arrivant dans une nouvelle Z et remettant les clés à Levy. Ce dernier a d’abord du mal à maîtriser le coupé sport équipé d’une boîte de vitesses manuelle, mais il finit par s’y habituer. Levy passe devant Gurira et Bautista qui sirotent un café à l’extérieur d’un café. O’Hara, dans un Ariya, est surpris de le voir dans la Z.

Ensuite, la publicité se transforme en un film d’action. Il y a des explosions, des hélicoptères et des motos. Levy conduit toujours la Z, mais a maintenant les cheveux longs. Il semble piégé sur le toit d’un immeuble, mais utilise un véhicule inspiré de Mad-Max comme rampe pour s’élancer de la structure. Pendant ce temps, Gurira est à moto et projette Bautista dans la Z volante.

Le décor change ensuite une fois de plus pour montrer les vedettes de la publicité en train de regarder le commercial dans un cinéma. Levy, Larson, Bautista et Gurira sortent et montent dans un Ariya. Très américain tout cela.

https://www.youtube.com/watch?v=Bu56KAaIcac&t=60s

Avec des renseignements de Motor 1

Le texte Nissan dévoile sa publicité du Super Bowl provient de L’annuel de l’automobile – Actualité automobile